Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
18 août 2008

Prix décerné par Lara !

Alors c'est la surprise du jour, j'ai élue
28997537_p

Voici le règlement:

1) A la réception de ce prix, indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.
2) Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatif et beau. Notez leur nom & lien et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008"

Je dois cela à Lara de Lara's collection. Je ne l'ai pas encore mise dans mes liens mais vous pouvez la trouver via Chez les filles qui tricotent. Merci Merci beaucoup. A part avoir élue de Dieu et du coeur de mon chéri, je n'ai à mon souvenir jamais été élue à quoi que cela soit. cela fait plaisir. je vais donc choisir 7 personnes à mon tour. Mais cela prendra un peu de temps je crois.

Publicité
Commentaires
L
C'est avec grand plaisir, Katinka!
Répondre
R
et bin tu le merites bien...c tout...;o)...
Répondre
Publicité