Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
2 juillet 2008

Ah the catastrophe !

Bon pas bien méchante mais c'est quand même le signe que la fainéantise ne mène à rien ! Commencé il y a 2 ans (!), une chaussette fut laissée lâchement dans l'armoire. Chaque fois que j'allais chercher de la laine, ou mettre en ordre, je la déplaçais en bloc ailleurs. Elle a presque fait toutes les étagères de l'armoire. Aujourd'hui, ayant mis de l'ordre dans la dite armoire - en fait j'ai tellement tricoté et vendu que je n'ai presque plus rien -, cette chaussette avait vraisemblablement décidé de se carapater sous d'autres cieux. Quasi toutes les mailles se sont échappées des aiguilles ! Malheureusement pour elle (la chaussette), je vais m'y remettre. C'est sûr, je la change encore une fois de place mais c'est pour l'avoir mieux à l'oeil et lui tricoter son pied et puis restera encore la deuxième, n'est-ce pas?!

Ame sensible, vous qui militez pour la libération des mailles à tricoter, abstenez-vous de regarder la photo !
Autravail_001

Publicité
Commentaires
S
Allez courage, tu vas bien la finir cette pauvre chaussette ! Moi, c'est toujours la deuxième qui traine : j'ai vu sur un blog qu'une tricopine appelait cela le "syndrome de la deuxième chaussette " ...
Répondre
Publicité