Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
3 juin 2008

Et on parachève ...

Le coin des biquettes étant à présent terminé, Yves a pu ouvrir la clôture de châtaignier pour mieux travailler à l'intérieur.

Autravail_004 Autravail_005 La porte d'entrée est encore condamnée mais plus pour longtemps.

Autravail_007   Autravail_008    "Ben quoi, ça vient ?" dit Aglaé

Autravail_010 Le coin à dormir bien protégé du vent, du froid et de la pluie.

Autravail_009 "Voyons voir (sentir en fait) ... "

Autravail_006

- Alors madame, êtes-vous satisfaite de votre nouveau logement ?
- Mwouais, ça peut aller. Z'avez pas vu Zébulon ? Lui il a dit oui tout de suite ! Il y a mêêêême un étage, on va pouvoir s'enfuir par là, je crois.
- Vous êtes sûre ? Moi je crois que l'accès à l'étage va être condamné. Vous êtes quand même logés dans un hôtel 5* et en plus au rez-de-chaussée ! Faut pas trop pousser quand même.
- Aahh ! Flûte ! moi qui espérais m'échapper pour goûter l'herbe du pré voisin !

Autravail_011 Et voilà que l'étage est condamné !
Quelques jours plus tard, avant même la pose des portes, déjà la décoration prend place.
Autravail_015

Avant-hier, visite impromptue de la Nouvelle Star du jardin
Autravail_012Autravail_013

Tandis que samedi chez nos amis Monique et Jean-Luc, les fleurs du parterre m'avaient séduite (le bleu c'est vraiment ma couleur préférée)
Autravail_017

Demain je mettrai une nouveauté sur le blog pour la cagnotte voiture.

Publicité
Commentaires
E
elle va être super bien madame la chèvre !!!<br /> tes fleurs bleue , cela ne serait pas de la nigelle ???
Répondre
L
tu parachèvres tu veux dire? lol<br /> <br /> je rêve d'une cabane comme celle là!
Répondre
Y
ben, ça travaille dur chez vous !super !!
Répondre
R
et bin oui un joli hotel...quel boulot...mais pour de bien belles biquettes...;O)....et sympa le retour du printemps...
Répondre
Publicité