Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
22 mai 2008

Nouveau garage-remise-abri à biquettes

Enfin le garage est arrivé ! Et Yves a commencé à le monter. Bien sûr le voisin est venu assurer son soutien et moi je tiens les panneaux pour que Yves puisse visser. Facile, propre, bien fourni en vis et autres matériel de montage, il était temps qu'il arrive. Les travaux du toit devant commencer mi juin, notre espèce de garage attenant à la maison devait quant à lui être vidé. Ce qui sera chose faite la semaine prochaine. Comme le nouveau est assez grand, on incorpore un nouvel abri à biquettes plus à l'abri de l'humidité qu'actuellement quoique qu'elles ne se soient jamais plaintes.
Autravail_029 La seule à vraiment travailler !

Autravail_032 Autravail_033 Autravail_034

Autravail_031

Pendant qu'on travaille ou qu'on discute, les biquettes, ces coquines, en profitent pour ...
Autravail_035 dévorer le plan de montage ! Et croyez-le ou non, elles n'ont mangé que la partie flamande ! "Quoi ! le français c'est trop indigeste ?" Canailles va !

Sinon, je roule toujours beaucoup mais pas toutes les semaines puisque cela dépend du prêt de la voiture. Cette semaine j'ai fait l'apprentissage des ronds-points près de la capitale. Et c'est fou la vitesse de ces automobilistes (je dirais plutôt ces fous inconscients) dès qu'on se rapproche de la grande ville. Brrr, j'en ai encore froid dans le dos ! Je roule en Mercèdès Classe A automatique bien entendu. Le reste je me débrouille pas mal du tout : les routes sinueuses, les déviations, les chemins dans les champs, le stationnement (ben là y a du boulot encore - tant que je suis seule j'y arrive, quand il y a une voiture derrière moi c'est raté). Examen le 14 juillet à 14h20. Bref, encore quelquefois dormir et je serai au top. Prochainement, une photo de moi au volant !?

Je mets des petits sous de côté, vu qu'on n'a rien pour l'instant pour acheter une occasion. Gianni en avait bien vu une mais 3.000 €, faut les sortir. Donc j'économise petit à petit ... mais j'ai une intuition que Dieu m'a réservé une surprise de taille pour bientôt !?

Autre bonne nouvelle, nous allons enfin à un culte le dimanche et nous en sommes heureux. Car Dieu ne nous abandonne jamais, c'est nous qui nous éloignons de Lui par notre manque de ferveur.

Publicité
Commentaires
Y
Je vous souhaite plein d'énergie à tous pour monter ce garage !!<br /> bises
Répondre
R
et bin du sacre boulot didonc...et je vois que tout le monde participe..le chat...et les biquettes...en tout cas bonne fin de semaine...;o)...
Répondre
Publicité