Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
5 mars 2008

Les cloches sonnent, sonnent ...

Eh bien oui, elles sonnent on se demande bien pourquoi !

Autravail_005 que vais-je faire avec ceci ? Bricolage délicat en perspective...

Et hop encore un petit pull en route et bientôt fini
Autravail_009

Et une petite robe dont les explications viennent de chez Rachel le tricot du bout du monde mais dans laquelle je suis bloquée au niveau des manches. Inspiration à venir ...

Autravail_008

Alors comment vous dire ce qui va suivre ?
Il y a d'abord ceci AUTRAVAIL_007 le programme est serré comme vous le voyez.

Et puis il y a l'espoir d'un jour faire ceci 640_voiture_coeur

Eh oui, je me lance, j'ai déjà le permis théorique réussi avec succès (16/20 dont 4 fautes mineures - en fait manque d'attention et de concentration lors de la vision des diapos). Le papier arrivant à terme, je suis bien obligée (enfin pas vraiment!) de passer à la vitesse supérieure d'autant que c'est embêtant de dépendre des autres pour faire ce que l'on veut. Je vous tiens au courant des événements. J'ai un peu la trouille surtout depuis que je sais que je vais directement dans la voiture, moi qui espérais faire un peu de conduite virtuelle avant, c'est loupé. Remarquez le prix exhorbitant des leçons !

Edit 12:00 La première des cartes réalisée ! Je suis assez fière du résultat, c'est magnifique je trouve mais cela n'engage que moi, hein !

Autravail

Publicité
Commentaires
Y
bonne chance pour le permis !!<br /> si tu es stressée, pense à la petite dose de Gelsenium (homéopathie) juste avant l'examen, ça décontracte sans autre effet...<br /> bises
Répondre
L
oh oui, bon courage pour le permis... mais tu verras , on ne peut plus s'en passer ensuite !
Répondre
E
pas de souçi , tu vas l'avoir ce permis , il faut juste rester zen !<br /> cette carte est vraiment très réussie et j'aime beaucoup le petit pull !!!
Répondre
R
et bin oui oui c bientot paques didonc tu vas nous faire des trucs...ca va etre genial...;o)...et encore un chouette petit pull..et bon courage pour ton permis!!
Répondre
Publicité