Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
26 décembre 2007

Dernières réalisations ...

Toujours pour bébé Louison

Un petit pull style marin
Coteopale_088 et son modèle -> 6_20Malaucene_gd

Un tapis descente de lit Louison le mouton ... sur une idée de Bébé d'amour de Marie-Claires Idées (voir info dans les messages précédents
Coteopale_084

Du sucre de lavande pour Dimitri qui adore tester des choses en patisserie ...
Coteopale_086

Tandis que Nancy recevait un livre pour le massage de bébé, un petit livre de recettes pour bébé, un coeur de paraffine aux oranges éternelles, Dimitri un pull (offert par Nancy) et un bonnet (tricoté maison qu'il n'a pas quitté de la soirée), Yves la clé supra-intelligente de chez B&D, le cd de Josh Groban spécial Noël, je recevais un abonnement à Les amis des jardins, un super carnet sans carrés ni lignes recouvert par les soins de Dimitri avec signet original, le tout avec du papier thaïlandais (revenu avec eux lors de leur dernier voyage), et des produits Caudalie (j'adore et ma peau aussi). Tout cela servi sur fond de chants de Noël bien dans la tradition aux pieds du sapin. Ce fut gai !

Coteopale_063 Coteopale_070

D'autres projets en cours à venir ...

Publicité
Commentaires
E
toujours de bien jolies choses mais je craque sur la descente de lit vraiment top !!!!<br /> bravo et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
L
joyeux noël!!!!
Répondre
R
et bin didonc sympa les petits marins...et que de superbes choses....;o)
Répondre
Publicité