Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
3 décembre 2007

Vert pré

et jolies fleurs pour une petite fille à naître bientôt. J'éprouve toujours et encore des difficultés à faire du jacquard de belle qualité. Soit mon fil arrière est trop tendu soit pas assez. J'ai beau me concentrer au maximum, le résultat ne me satisfait pas. Une amie me disait que c'était beau pourtant, eh bien elle est gentille avec moi, je pense. Si quelqu'une peut me donner un truc qui m'aiderait un peu, je crois que j'essayerais une prochaine fois de faire mieux. J'ai déjà essayé les petites pelotes pour moins de tension du fil, avec les petits poissons à jacquard, en prenant tellement de temps pour faire un rang que je suis démotivée un peu et que cela traîne ... enfin si il existe d'autres méthodes, je suis preneuse ...

Coteopale_046

Et un petit cache-coeur tout en couleurs pour une autre petite fille à naître, réalisé avec des restants de laines. Là aussi, je déteste le fastidieux de rentrer tous les bouts de fils mais bon je fais quand même hein !

Coteopale_002 Désolée Zarzuela, je n'ai pas utilisé ta traduction, je te remercie de l'avoir faite parce que je le ferai pour un autre petit pull prochain. En fait c'est mon impatience qui m'a drillée pour trouver une idée.

Alors dans le genre bonne nouvelle, nous avons gagné 500L de mazout chez Total Belgium à un concours ! Et des amis nous ont apporté une deuxième remorque de bois à brûler ! Nous voilà parés pour l'hiver !

Examen du bras qui s'améliore doucettement, millimètre par millimètre. Et pourtant je tricote avec le bras collé au corps.

N'oublie pas d'aller visiter mon adresse Ebay si vous désirez m'acheter des petits sujets de Noël. Merci de votre visité et à bientôt pour d'autres ouvrages. Bricolage ce soir ou demain.

Publicité
Commentaires
R
Juste un p'tit bonjour en passant.<br /> <br /> Bon samedi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
R
Juste un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Répondre
R
Juste un p'tit bonjour en passant.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
Y
Tout à fait ravissant, le petit Champêtre !!<br /> C'est vrai que contrôler la tension du jacquard est un difficile exercice, celà dit, ça s'arranger souvent au lavage !<br /> bravo pour le cache-coeur, la bordure choisie est jolie aussi !
Répondre
Publicité