Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
18 avril 2007

J'avais promis mais

comme je ne savais de quoi le lendemain serait fait, j'ai été bien attrapée ! En fait j'ai été hors zone pendant 2 jours !

Aujourd'hui vous allez être gâtées : du fini, de l'encours, des projets ... de quoi vous régaler les yeux et le coeur.

Commençons par les derniers cadeaux de chéri (ceux que j'ai commandés aux Editions de Saxe ne sont pas encore arrivés), histoire de me donner de belles idées à occuper les mains et aussi à faire de jolis cadeaux ! Je vais finir par croire qu'il aime beaucoup ce que je fais mais qu'il ne le dit pas ouvertement mais plutôt en achetant des revues. Merci chéri chéri
abc_124

Ensuite voici quelques petits travaux terminés, couture, broderie, crochet
abc_135abc_136abc_142

abc_144abc_134abc_140

Les presque finis ...
abc_141abc_143abc_133

les en voie d'être peut-être finis un jour ...
abc_128abc_125abc_126

abc_123abc_127abc_129

abc_145abc_146

Comme quoi il y a du pain sur la planche ... j'envisage sérieusement de me faire greffer 1 paire de bras supplémentaire.

Mais peut-être aussi devrais-je passer moins de temps à jouer sur Internet (essentiellement au scrabble) et faire ce que j'ai à faire dans les ouvrages. Bon je vais tenter la chose à partir de demain, je vous tiens au courant



Edit 16h10 : le petit carnet mauve est terminé !

Publicité
Commentaires
M
houlala!! que c'est beau tout çà!!<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
E
et bien dis donc , tu ne chôme pas !!!!!<br /> quel travail
Répondre
F
que de choses tu as déjà réalisé, toutes très jolies ! de plus tes deux magasines de broderie ont l'air vraiment très beaux !<br /> Bonne journée !
Répondre
Y
eh ben !!!! que de jolies choses à admirer ou à espérer !<br /> j'ai un faible pour ton pull (gilet?) au crochet écru, tout en charme désuet...j'adore !<br /> très joli aussi, ton pull rouge bonne humeur !<br /> bravo Katinka !
Répondre
Publicité