Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
24 février 2007

Concours Creavenue

Un peu d'aide pour les copines, sur la page d'accueil du site, à gauche, clic sur Les concours, clic sur Concours de broderie, clic sur Voir la liste des participants, je suis la 3ème de la première page du concours puisqu'il y a 3 pages. Merci encore de votre intérêt.

J'ai réalisé que pour voter, vous devez vous inscrire sur le site, c'est gratuit et si vous aimez tout ce qu'il propose, vous pouvez aussi recevoir la newsletter qui vous indiquera les diverses choses mises en place sur le site, comme les concours par exemple, les dates des salons, etc...

Si vous le désirez, vous pouvez voter pour moi sur le site de www.Creavenue.com. Je suis sous le nom de Katinka, dans le 1ère page. Merci d'avance pour vos nombreux votes.

Publicité
Commentaires
C
Alors très bonnes vacances à toi. Profite bien de tout.<br /> Bisous<br /> Cerise
Répondre
K
Oh la Merci de tout coeur ma chère. cela fait vraiment plaisir. C'est pour cela que je suis la 1ère photo sûrement. Quand tu participeras à un prochain concours, fais-le moi savoir comme cela je voterai aussi. Bisous
Répondre
T
je viens de voter pour toi !!! j'ai mis 10... par contre un prochain coup je participerai... c'est sympa comme concours... j'espère que tu vas gagner !!!
Répondre
L
ah moi non plus lol<br /> <br /> t'es où???? hi hi
Répondre
L
j'y vais de ce pas!
Répondre
Publicité