Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
24 octobre 2006

La zolie fleur

Il y a quelques temps je cherchais les explications d'une fleur au crochet : la pivoine. Le forum Entre fées crochette m'a beaucoup aidée et finalement quelqu'une m'a trouvé les explications, ben en allemand mais je me débrouille avec mon tout petit bagage d'allemand et voici déjà la 1ère partie de la fleur terminée.
pivoine1002 C'est en coton 51 de chez Phildar.

A l'impression des explications, l'imprimante ne veux pas imprimer les rangs impairs (?), donc je dois me débrouiller et crocheter devant l'écran. C'est vraiment trop drôle.

Deuxième sac mis en vente dans les Jolies choses à vendre au prix de 8 euros hors frais d'envoi. Il se nomme Marron glacé.
Marron_glac_   Marron_glac__1 L'intérieur est en coton mélangé au dessin de chevrons alternés, ton sur ton. Pourvu d'une petite poche zippée.

Troisième sac mis en vente au prix de 6 euros hors fraos d'envoi : tout simple, sans fioriture. L'intérieur est en coton naturel relié à l'ensemble par un point de chausson brun foncé.
Chocolat   Chocolat1

Publicité
Commentaires
T
Comme c'est mimi! Vous avez des doigts de fées très chère! (moi je suis plutôt pinceaux )
Répondre
F
bravo pour tes réalisations, ces sacs tout mimi !<br /> et bravo pour ta persévérance lors de l'exécution de ta fleur qui est bien réussie, malgré les circonstances contraires.
Répondre
M
ta fleur est belle!! bravo..<br /> Marie
Répondre
K
J'ai le temps devant moi pour vendre et puis j'ai ENormément de patience. Amitiés Katinka
Répondre
R
bin cela fonctionne alors ta boutique?...J'espere didonc...autrement pour la fleur bonne chance!
Répondre
Publicité