Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
13 octobre 2006

Nouvelle rubrique : A vendre !

Forte de tout ce que je vois sur les blogs, les unes et les autres qui vendent leurs créations, j'ai décidé de m'y mettre également. Voici la première création : un joli sac orange crocheté, bordé de camel. L'intérieur est en velours orange, deux petites pochettes.  A porter en bandoulière ou à la main.

Sacscrochet   Sacscrochet1

Un autre a été réalisé pour une amie dont c'est l'anniversaire demain.

Sacscrochet2   Sacscrochet3

Puis il y a les deux sets de table pour Jacqueline qui fêtera ben son âge ce lundi. Les lui plaisent-ils ? Je l'espère.

travaux Ce n'est pas mon premier patchwork, c'est le deuxième ou troisième. Je reste encore simple dans les élaborations. Par contre, j'ai redécouvert le plaisir intense de travailler de mes mains sans machine (sauf pour le final et encore, j'aurais pu m'en passer sans problème). J'ai pu ainsi travailler vite et proprement. L'un a été fait à la machine (il y a quelques mois) le deuxième entièrement cousu main. La différence était flagrante : le deuxième était plus proprement fini que le premier. Ici on voit le premier machine, je n'ai pas fait attention lequel je prenais en photo.

Je suis ravie de mettre mes talents d'imagination au service des yeux, de vos yeux. Et d'abord, petit chéri qui a eu une émotion dans le regard et qui maintenant me demande de créer quelque chose à offrir pour une prochaine naissance dans la famille d'un collègue de travail ! Chouette la reconnaissance conjugale ! Chéri, je T'AIMEUH........!

Comment faire pour avoir des motivations pour faire le ménage ? Je suis abonnée à la Fée volante mais les mêmes choses reviennent trop souvent et cela me lasse. Qui a des idées de sites ou bien des idées tout court pour m'encourager à faire de ma maison, une maison digne de ce nom ?

Voici mon premier aidant
OSIRISM_NAGE

Il est vraiment trognon, ce chat et il comprend TOUT !

Publicité
Commentaires
F
Elles sont ravissantes tes petites pochettes en tricot-crochet, et pour le patch,les modèles les plus simples sont souvent les plus beaux... le travail à la main, c'est un plaisir intense, comme tu dis...<br /> Pour les tâches ménagères, j'ai ma fille aînée qui m'aide mais les deux autres ne mettent pas de désordre, c'est donc déjà bien.
Répondre
K
Super génial ! J"installe son lit et je l'attends. La Fée volante http://groups.yahoo.com/group/FeeVolante est un site qui donne des astuces ménage. Mais bon c'est pas vraiment ça. C'est beaucoup trop répétitif et j'ai horreur de ça. Déjà que j'aime pas faire le ménage alors le répéter tout le temps. Mais j'exagère peut-être beaucoup. A mon avis, la maison est clean. Il traîne moins de choses et les poussières sont plus souvent faites. Elle a un mail ta fille pour que nous l'invitions ?(Je rigole) Amitiés Katinka
Répondre
C
Euh... C'est quoi la fée volante ????? <br /> Je te prête ma plus jeune fille quand elle a sa crise de "ménagite aiguë" !!! Là tout vole et la maison est propre, impec, je n'en reviens pas ! Elle ne tient pas de moi en tout cas !!!<br /> Merci pour ton message sur mon blog. Alors pour l'escalier, il y aura juste 2 marches en grès rouge. <br /> Bon WE. Bisous
Répondre
R
et bin j'espere que tu auras du succes didonc...elles sont superbes! et c chouette d'etre reconnue par son homme..et gros calinous a ton aidant...;o)
Répondre
Publicité