Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
5 septembre 2006

La Planche à repasser

Toute neuve en 1h30 ! Y en avait marre de ce morceau de tissu moche ocre simplement posé dessus le molleton. Alors suite aux bons conseils d'un tutorial glané au gré de mes escapades surfistes (ici), j'ai relevé le patron de la planche, j'ai coupé le tissu, j'ai épinglé et j'ai cousu (enfin la machine l'a fait à ma place). Puis à l'aide d'un passe cordon (bien pratique cet engin) j'ai glissé la corde (de l'ancienne housse d'il y a 6 mois, on garde parfois de ces trucs mais oui messieurs, on UTILISE un jour) et hop le tour est joué, fraîche et gaie, le tissu vient de chez Ikea de l'année passée ou même il y a 2 ans?

Plancherepasser   Plancherepasser1

Publicité
Commentaires
F
bravo, ma table à repasser à moi aurait bien besoin d'un relookage aussi ! j'ai bien reçu ton mail, j'y y répond dès que je peux !
Répondre
Publicité