Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
11 mai 2006

Hou la la

Que le temps passe vite ! Quelques nouvelles brèves : ma tante déménage et m'a donné de bien jolies choses : une vrai charrue mauvaisesherbes_005 adoptée par Sarah immédiatement !,
deux azalées en boutonsmauvaisesherbes

un porte-bûches en fer forgé, le tisonnier et la pince assorties du crochet pour les suspendre, des T-Shirts, et encore des choses à venir au fur et à mesure de ses emballages.

Robin, petit bébé de Vanessa et Christophe est né ce 3 mai ! Je vous livre les photos. J'avais beaucoup tricoté pour lui et ses parents ont été heureux de mon volumineux cadeau. D'autres choses sont en cours...

robin1.jpe      robin3.jpe      robin6.jpe

Mon tissage n'avance guère et le gilet BDF ne veut plus être sur les aiguilles. Je crois que je me suis laissée influencée par les soucis des unes et des autres. Peut-être que dans quelques semaines, ou quelques jours, allez savoir !?

L'érable du Japon a enfin sorti de jolies feuilles, les hostas de mon ancienne voisine se portent bien et notre petite voisine, Rolande, me gâte en m'offrant des fleurs de son jardin, un livre sur les oiseaux.

Le cadeau de Nancy est fini, enfin la première partie. J'ai eu beaucoup de plaisir à les broder, ce sont des exemples trouvés sur Internet, sur je ne sais plus quel site ni quel blog. Nancy a été surprise et émue aux larmes car elle a compris tout de suite que c'était pour décorer le gîte à Cabrespine (voir La pub des amis).

mauvaisesherbes_001       mauvaisesherbes_002

Merci à celles qui m'encouragent très souvent à continuer mes travaux et mes espoirs. Que Dieu les bénisse abondamment.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans la vie mignon bébé.<br /> Je te la souhaite toute douce...
Répondre
F
Ils sont beaux tes azalées ! le bébé une petite merveille et je vois que tu l'as bien gâté... J'aime également les broderies !Bon week-end !
Répondre
Y
bonjour Katinka<br /> <br /> oui, moi aussi j'ai du mal à terminer ce gilet, même si je commence à en voir le bout !<br /> je ne sais pas pourquoi ce modèle, pourtant très joli et dont je suis parvenue à maîtriser les difficultés, résiste tant que cela !!<br /> courage, on va y arriver !!
Répondre
F
Oui, le temps passe vite, surtout que ton mari a tant de travail à faire... je suis protestante évangélique, avant j'étais catholique, mais cela ne signifiait rien pour moi et depuis 1981, je suis convertie... c'est pour répondre à ton commentaire sur mon blog. <br /> Toi aussi tu es bien occupée et tu as été gâtée par ta tante, c'est agréable de recevoir tant de choses sympas. Je t'embrasse.
Répondre
Publicité