Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
17 avril 2006

Devant l'âtre

Dans sa lancée mon chéri a carrelé également devant l'âtre et je suis tellement fière de lui. Parce que son travail est soigné, rapide, efficace. Même si le seuil de la porte, deux carrelages ont dû être démonté parce que les chats, c'est comme les enfants, cela met ses pattes partout. travaux_072

tricots_0061        tricots_007        tricots_008

Aujourd'hui journée famille : après notre grosse bouderie de 4 mois pour des raisons d'orgueil de part et d'autre, les liens se renouent. le difficile dans une relation est de faire confiance à nouveau sans arrière-pensée. Distribution également des sachets brodés, du pain fait maison et d'un gâteau, non pas de la maison, mais du boulanger extraordinaire du village !

Publicité
Commentaires
F
Contente que cela ce soit bien passé tout de même, toutes ces personnes qui ont du mal à accepter et à faire des petits présents, finalement, doivent être bien malheureux... Je pense à toi chaque jour dans mes prières.
Répondre
K
Hello Fanchon, la journée s'est bien passée mais au reçu des cadeaux, la réponse traditionnelle fut : Il ne fallait pas ! Et c'est quoi ça ? en regardant les pains. Je crois bien que les parents de mon mari tout comme ma maman et ma tante ont bien du mal à savoir recevoir. C'est comme si ils se sentaient obligés de rendre alors qu'ils n'ont pas spécialement envie de rendre ou bien qu'ils estiment ne pas avoir les moyens. Pourtant recevoir sans se culpabiliser ni s'obliger à rendre est tellement gai. Merci pour tes judicieux conseils. Heureusement que Dieu nous assiste en permanence sinon cela irait encore plus mal ! Bonne journée Bises Katinka
Répondre
F
j'espère que vous allez passer vraiment une bonne journée tous en famille et qu'il n'y aura aucune trace d'amertume dans ton coeur, invoque le Seigneur intérieurement, au long de la journée, Il t'entend et va t'exaucer... en plus tes petits cadeaux et le bon pain vont faire le reste !<br /> <br /> Bonne journée Katinka !
Répondre
Publicité