Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
4 mars 2006

Envie de changer de ...

le w-e arrivé voit la fin du petit ensemble rayé, y a plus qu'à trouver et coudre des boutons !

tricots_011

Et une petite culotte assortie au petit pull 3 couleurs pour terminer la laine en voie d'achèvement. Je n'aime pas du tout travailler à 4 ou 5 aiguilles, je stresse parce que je dois trop me concentrer pour ne rien rater, ni perdre de mailles. Mais quand il n'y a pas moyen de faire autrement, je fais avec !

tricots_0091

J'ai envie de changer de travaux manuels (je suis un peu fatiguée de tricoter pour les petits, et il y en a encore qui viennent de naître et d'autres qui vont arriver prochainement) Je vais continuer le Knit along Gilet ajouré BDF mais je vais me mettre à la broderie un peu. J'ai une grande nappe commencée en 1984, pas encore terminée. Et puis des petits projets pour l'une ou l'autre amie.

Publicité
Commentaires
Y
bonjour katinka<br /> très mignon, ce petit ensemble ! Bravo !<br /> ça fait du bien de changer de sortes d'aiguilles de temps en temps ! Pour ma part, je fais aussi du patchwork...c'est super-relaxant, comme le tricot !<br /> avais-tu trouvé ma réponse à ta question à propos des modèles ??
Répondre
Publicité