Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
6 février 2006

Les petits tricots

Ouf ! Les petits pulls terminés sont enfin en photos. Les voici :

veste_pompomspull_raglan

Samedi toute la journée Yves a tondu le jardin et c'est rien de le dire, il faut le voir pour le croire :

Avant : la friche totale !              Après : l'aplanissement total !

travaux_034                travaux_036

Bravo chéri, tu es extraordinaire !

Recensement des oiseaux des jardins ce w-e, je n'ai pas de photos vu qu'elles sont toutes ratées (elles étaient prises avec des jumelles, c'est pas génial) mais mésanges bleues, charbonnières, à longue queue, merles, tourterelles, troglodyte et rouge-gorge se sont régalés au jardin.

Je me lance dans la confection de chaussettes pour assortir au pull raglan beige. Il y a si longtemps que j'ai travaillé à 4 aiguilles que cela me coince un peu mais bon, si je veux je dois y aller !

Je cherche toujours le moyen de mettre un album photos et d'autres choses sur le côté du blog mais j'ai pas encore compris comment faire.

Mon chéri va bientôt rentrer et j'en suis heureuse.

Publicité
Commentaires
Publicité