Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
10 janvier 2014

2014, année de nouveaux projets

Voici l'année nouvelle est bien commencée et après mes meilleurs à toutes et tous, je vous propose quelques petites choses intéressantes sans doute.

La veste commandée certes il y a 6 mois mais enfin terminée, prête à être livrée demain après-midi

BILD0032

BILD0034

BILD0033

BILD0035

 

Qui dit projet terminé, dit nouveau projet : outre les chaussettes Baudelaire de FB, je propose de faire au crochet cette fois un pull pour moi en coloris turquoise. Le modèle choisi sera de chez Drops Garn studio, j'y ai toujours trouvé mon bonheur.

11-1

23-1

9-1

La base est le pull agrémenté du volant de l'une ou l'autre robe.

Paillasson notre gentil chat est revenu à la maison, nous pensons qu'il est revenu pour finir sa vie, il ne fait que dormir, boire, manger et ses besoins. Et nous sommes heureux qu'il soit chez nous plutôt que dehors et chez des voisins qui n'en veulent pas.

monchaton 003

Voilà c'est tout pour l'instant. A bientôt

Publicité
Commentaires
R
oh ton blog a 8 ans!!!! ouah il commence a dater...et c chouette bon anniversaiiire a luiii
Répondre
T
très jolie veste !! et bien que de projets !! j'aime beaucoup la petite robe dans les tons marrons..... et je vois qu'il y en a un qui ne s'en fait pas !! c'est comme chez moi !!
Répondre
R
oh il se repose bien...peut-etre que c juste ca...<br /> <br /> en tout cas quel joli manteau...quelle merveille...et de jolis projets...bonne annee 2014 bonne annee!!!
Répondre
Publicité