Le blog de Katinka

Tricot, broderie, crochet, petit bricolage

11 février 2013

En vrac, un peu de tout...

Certains ont un mari à la maison, mais qui a un mari arbre à chats ? C'EST MOI ! La preuve par la photo

chats 003 Et là ce n'est que la moitié de la famille !

 

chats 001chats 002

Monchaton dans tous ses états : pour finir je le caressais à 2 mains et Yves la sienne et nos 3 mains n'étaient pas de trop pour le faire ronronner de béatitude !!

 

chats 004 Les fidèles de mon blog se souviendront peut-être de cette chaussette démarrée il y a au moins 4 ans ! Enfin la première est finie. J'ai tenté les 4 aig, puis l'aig circulaire pour finir par diviser mon travail en 2 et tricoter à 2 aig ! La chaussette est trop longue d'au moins 2 cm, si pas 3 mais le reste est bon. J'ai fermé par une couture rafting mais il y a quand même une couture. Comme elles sont pour moi, je fais la 2ème à 2 aig et il y aura une couture de haut en bas. La prochaine paire, je mettrai moins de temps (j'espère!) et je les ferai à 4 aig, c'est ce qui me convient le mieux pour travailler. La circulaire, j'ai de l'admiration pour celle qui est capable de tricoter ainsi.

Et pour finir, de quoi vous mettre l'eau à la bouche : Yves nous a refait des pancakes car il avait une commande d'un collègue. Les miennes sont beurre salé, 2 au sirop d'érable. Dégustez, elles sont déjà toutes avalées, j'vous ai pas attendus, désolée (enfin pas tant que ça).

chats 005

Et puis n'oubliez pas, je me trouve sur Dawanda pour la vente de mes articles faits maison : Les douceurs de Kalinka.

A bientôt !

Posté par katinka à 19:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

  • oooh j'adore j'adore....vraiment c genial tous ces chats et tres tres heureux!....ooohh excellent...et jolie cho7 et hummm bonnes crepes...

    Posté par rachel, 11 février 2013 à 19:30
  • Moi aussi j'ai un mari arbre à chats, t'es pas la seule nanana mdr

    Posté par pat, 16 septembre 2013 à 10:06
  • Ben tu vois que les aiguilles circulaires finalement c'est pas si difficile ! Alors, elle en est où "notre" chaussette ?
    Bisous

    Posté par pat, 17 septembre 2013 à 08:34

Poster un commentaire